Nos salons proposent de nombreuses techniques pour éclaircir vos cheveux ou leurapporter des nuances plus claires. Balayage, sunlight, hair contouring... que choisir ?
Le balayage : illuminer la chevelure
Le balayage apporte des nuances de couleurs sur vos longueurs pour créer un résultat fondu et sans démarcation. Peu importe votre couleur de cheveux, naturelle ou colorée, blonde, brune ou rousse : le balayage s’adapte à tout le monde.
C'est également une technique efficace pour dissimuler les premiers cheveux blancs sur une chevelure blonde non colorée.
Cette technique ne demande pas un entretien très régulier : nous vous conseillons d’effectuer un gloss en salon tous les 2 mois et un second balayage 4 à 6 mois après votre première prestation.
Le sunlight : apporter un effet soleil naturel
Plus subtil que le balayage, le sunlight permet d’obtenir un effet soleil naturel et des reliefs à l’aide de reflets très glossy. En effet, quelques mèches seulement sont éclaircies, comme pourrait le faire le soleil naturellement.
Ainsi, vos cheveux gagnent en luminosité et les reflets sont légers pour ne pas contraster avec votre couleur naturelle. Pour l’entretien, nous vous recommandons d’effectuer un gloss en salon tous les 2 mois ou un sunlight tous les 4 mois.
Le hair contouring : créer des effets de lumière
Directement inspirée du maquillage, le hair contouring est une technique de coloration sur mesure qui sculpte les volumes et crée des effets de lumière dans les cheveux.
C’est une méthode de balayage personnalisée qui permet de s’adapter à la forme de tous les visages. Elle permet de structurer le visage à l’aide de mèches claires ou foncées. Tout comme le sunlight, il est conseillé d’effectuer un gloss tous les 2 mois ou un hair contouring tous les 4 mois.
Pour prendre rendez-vous : Salon Presqu’île Salon Gerland Salon Part-Dieu