Vous souhaitez un appareil pour lisser vos cheveux mais vous hésitez encore entre une brosse lissante ou un lisseur ? Retrouvez tous nos conseils dans cet article pour faire le meilleur choix.
Le lisseur : pour un lissage parfait
Pour avoir des cheveux parfaitement lisses, entre brosse lissante ou lisseur, rien de tel que le lisseur. Il permet un rendu très raide, sans frisottis et avec une longue tenue. Toutefois, il faut se tourner vers un modèle professionnel pour ne pas abîmer ses cheveux.
Mon favori : Le Styler® GHD gold® qui possède un temps de chauffe ultra-rapide de 25 secondes et un design moderne et élégant. Son corps arrondi permet de créer toutes les coiffures dont vous rêvez – rapidement et facilement : lissage parfait, boucles divines, cascade d'ondulations. Pour encore plus de sécurité, le mode veille automatique éteint le Styler® si inutilisé pendant 30 minutes : vous n'avez à vous soucier de rien !
Le plus pratique : Pratique par sa taille et performant, le petit styler sans fil de GHD se glisse facilement dans un sac à main. Compact et vendu avec une trousse de rangement, il vous suivra au quotidien. Thermorésistante, sa petite trousse vous permettra de le transporter sans danger, même après utilisation. Et ce n'est pas tout ! Il atteint sa température maximale en seulement 45 secondes, les plus impatientes d'entre vous vont l'ADORER ! Une fois déchargé, il suffit de le brancher avec son câble USB. Ce mode de recharge permet de le brancher à un ordinateur ou même à sa voiture !
La brosse lissante : pour un rendu souple et naturel
Contrairement au fer à lisser, la brosse lissante garantit un résultat naturel. En effet, elle démêle et coiffe les cheveux de la même manière qu'un brushing au sèche-cheveux et permet également de gagner en volume. Pour les plus pressées d'entre nous, la brosse lissante offre aussi un gain de temps considérable. Elle est simple et rapide à utiliser puisqu'elle n'implique pas de sectionner ses cheveux en plusieurs parties.
Mon favori : La brosse lissante professionnelle GHD Glide qui dompte et lisse vos cheveux, rapidement et facilement. Sa technologie céramique et ionique permet de chauffer la brosse uniformément à la température optimale de coiffage de 185°C et vous garantit des cheveux sains. Les ions éliminent les frisottis pour des cheveux sublimés en quelques secondes seulement. La combinaison de picots courts et longs à haute densité rend le coiffage sur mèches épaisses dorénavant possible et vous offre un résultat professionnel souple et naturel. Et pour plus de tranquillité d'esprit lors du coiffage, la brosse lissante professionnelle GHD est dotée d'un mode veille automatique et s'éteint si inutilisée au bout de 60 minutes. Son câble professionnel de 2,7m vous permettra, quant à lui, de vous coiffer facilement.
Et n'oubliez pas : on utilise TOUJOURS un spray protecteur de chaleur avant l'utilisation d'appareils chauffants.
Spray Bodyguard GHD : Thermoprotecteur HEATED.DEFENSE Kevin Murphy
Vous avez désormais toutes les informations nécessaires pour faire votre choix entre un lisseur classique et une brosse lissante pour obtenir une chevelure de rêve !